Manolo & Co : Blogo 'o' Sphere (2005 - 2015) .:. Share & Enjoy

Ajouter le moteur de recherche ''Manolo's Blog'' à votre Firefox / Mozilla

Info.:.Photo.:.Radio.:.XSR.:.Ariège.:.Dégonflons les baudruches.:.Culture.:.Lotus.:.Geek?.:.Misc.:.Tennis

Où sont les 55% du non???

A voir en entier.

Par ja, dimanche 22 avril 2007 à 21:50:: Humeur


12 commentaires, il y a débat!

( 1861 lectures, pas si mal! )

Trackbacks

Aucun trackback.

Les trackbacks pour ce billet sont fermés.

Commentaires

1. Le lundi 23 avril 2007 à 11:22, par hmx

un très bon film... très supérieur en qualité à ce que l'on pouvait voir sur les autres chaines hier soir...
Sans vouloir polémiquer, on ne nous explique pas assez ce que l'Europe nous a apporté depuis 50 ans...

hmx

2. Le lundi 23 avril 2007 à 18:32, par jerome

hmx, l'europe nous a apporté la paix, le développement des pays de l'est, mais en contre partie, une pensée unique (ou bi-polarisation à l'américaine), une baisse des acquis sociaux de l'ouest, un libéralisme qui profite des efforts de génération entiére pour mettre sur le marché E.D.F, G.D.F, la S.N.C.F., l'eau, etc...

Oui à une europe des nations, NON à l'europe de l'A.G.C.S., O.C.D.E., O.M.C., etc...

3. Le mardi 24 avril 2007 à 01:01, par Manolo

J'suis dégouté de n'avoir que mon brave petit W550 sous la main pour surfer!
Merci à vous pour ces contributions & réactions !

4. Le mardi 24 avril 2007 à 01:06, par Manolo

Vivement demain!
Je termine un 'billet ouvert' qui ne demande qu'à etre en ligne au plus vite!

5. Le jeudi 26 avril 2007 à 20:36, par hmx

et voilà, je suis pris au jeu du blog...
pour répondre à jérome, je dirais qu'il est excessif de croire que tout ce qu'il dénonce est lié à la seule construction européenne... elle n'a fait que s'inscrire dans un monde en voie de libéralisation excessive (retour instinctif à la loi animale du plus fort) mais constitue néanmoins un îlot de prospérité relative (je n'ai pas dit un monde parfait, nous raisonnons par comparaison)...Personne ne sait où nous en serions aujourd'hui si une bande d'allumés visionnaires n'avaient décidé de mettre en commun une partie de leur ressources stratégiques d'alors parce qu'ils en avaient marre de compter leurs morts et de tout reconstruire tous les 30 ans...n'oublions pas que le meilleur ennemi du fanatisme c'est encore une certaine aisance matérielle...c'est celui qui n'a rien à perdre qui est près à tout !! (et une autre catégorie définie par Audiard et dont la démographie n'inquiète aucun spécialiste...mais nous nous perdons un peu...)
Personnellement, je pense qu'un certain nombre d'activités de réseaux doivent demeurer dans le giron public pour des raisons de sécurité et d'égalité entre citoyens (énergie, eau, transports à réseaux propres) - apparté en ce qui concerne la SNCF, je pense quand même qu'il va falloir faire quelquechose : on paye le prix fort (plus encore en tant que contribuable qu'en tant qu'usager - je prend une ligne parent pauvre de banlieue tous les jours pour travailler, c'est du concret pour moi) et le service n'est pas à la hauteur (incidents à répétition, conditions de transport déplorables, informations aux abonnés absents, réorganisation du réseau au détriment des gares les plus éloignées de Paris... faudrait que M. Hulot et Mme Voynet prennent le train de banlieue plus souvent car cela ne me semble pas correspondre à une priorité politique de développer le réseau hors Paris intra-muros ...merci les voitures !!!
mais je m'é-gare (ha ha !!), il me semble que la France ne pourra faire entendre sa voix qu'au sein d'une europe politique qui reste à construire (mieux aurait t'il valu en parler à 15 qu'à 27 mais bon !!!) et en ce moment, c'est la vision à l'anglaise qui prime et elle n'est pas très favorable aux exceptions type service public à la française...le "non" à la constitution n'empêche pas le business qui se porte très bien en europe...Pour certains, on peut rester très longtemps sur un status quo en intégrant sans cesse de nouveaux pays pour multiplier les accords douaniers...
Voilà- voilà il est tard, il faut dormir (petit emprunt à la grande vadrouille) j'espère que vous ne m'en voudrez pas d'avoir squatté autant d'espace - désolé big boss !!

6. Le vendredi 27 avril 2007 à 00:42, par jerome

hmx, des exemples concrets sur le site
nonautraite.free.fr/index.php?page=documentaires.php

@+ ;-)

7. Le dimanche 27 janvier 2008 à 14:01, par jerome

Le nain dans ses oeuvres


www.tousaversaillesle4fev...

8. Le lundi 4 février 2008 à 01:23, par jerome

Aurélie Trouvé - ATTAC - Nantes, 1er février 2008

9. Le lundi 24 novembre 2008 à 03:54, par Auzarmes

10. Le jeudi 17 décembre 2009 à 02:29, par ilsontla

Mardi 1er décembre 2009 a marqué l’entrée en vigueur officielle du traité de Lisbonne, qui reprend la quasi-intégralité de la Constitution européenne rejetée par 55% des Français le 29 mai 2005.

Cette date, qui est passée inaperçue aux yeux de 99% des Français, est pourtant importante. D’un point de vue symbolique, bien entendu. Mais aussi d’un point de vue extrêmement pratique. Car depuis ce 1er décembre 2009, un Etat membre se voit reconnaître officiellement le droit de quitter l’Union européenne, en vertu de l’article 49-A du traité de Lisbonne ainsi rédigé :

Article 49 A

1. Tout Etat membre peut décider, conformément à ses règles constitutionnelles, de se retirer de l’Union.

2. L’Etat membre qui décide de se retirer notifie son intention au Conseil européen. A la lumière des orientations du Conseil européen, l’Union négocie et conclut avec cet Etat un accord fixant les modalités de son retrait, en tenant compte du cadre de ses relations futures avec l’Union. Cet accord est négocié conformément à l’article 188N , paragraphe 3, du traité sur le fonctionnement de l’Union européenne. Il est conclu au nom de l’Union par le Conseil, statuant à la majorité qualifiée, après approbation du Parlement européen.

3. Les traités cessent d’être applicables à l’Etat concerné à partir de la date d’entrée en vigueur de l’accord de retrait ou, à défaut, deux ans après la notification visée au paragraphe 2, sauf si le Conseil européen, en accord avec l’Etat membre concerné, décide à l’unanimité de proroger ce délai.

4. Aux fins des paragraphes 2 et 3, le membre du Conseil européen et du Conseil représentant l’Etat membre qui se retire ne participe ni aux délibérations ni aux décisions du Conseil européen et du Conseil qui le concernent.
La majorité qualifiée se définit conformément à l’article 205 , paragraphe 3, point b), du traité sur le fonctionnement de l’Union européenne.

5. Si l’Etat qui s’est retiré de l’Union demande à adhérer à nouveau, sa demande est soumise à la procédure visée à l’article 49 .

Cet article 49 A est d’une importance essentielle.

D’une part parce qu’il constitue la preuve irréfutable que l’on peut sortir de la construction européenne. Si le fait était impossible, comme l’assurent les européistes de toute obédience pour empêcher tout débat, pourquoi aurait-il été prévu ? Les apprentis dictateurs de l’européisme n’ont rien à répondre à cette évidence.

D’autre part parce que cet article 49-A donne la marche à suivre : l’Etat qui veut quitter l’Union européenne doit tout bonnement notifier sa décision à ses partenaires et tenter de négocier avec eux un accord de retrait. Lequel retrait est de toute façon prononcé au bout de deux ans si cet accord de retrait n’a pas pu être conclu plus rapidement.

Voilà. C’est aussi simple que cela.

La plupart des dirigeants européistes ne voulaient à aucun prix de cet article 49-A. Mais il s’est imposé, devant l’argument incontestable mis en avant par des juristes - notamment britanniques.

Ceux-ci ont fait valoir que l’absence de toute procédure de sortie de la construction européenne était tout simplement contraire au droit international public. En particulier au Pacte des Nations Unies de 1966 sur les droits civils et politiques qui pose comme un principe fondamental des droits universels de l’Homme que “les peuples ont un droit inaliénable à disposer d’eux-mêmes”.

Pour rappel : en 1992 les politiques et autres lobbies, nous avaient expliqué que le référendum du traité de Maastricht et l'€uro, allaient créer plus de croissance et plus d'emplois, mais depuis 17 ans la zone euro est la zone du globe qui a chaques années la plus faible croissance.

11. Le lundi 17 septembre 2012 à 22:02, par TSCG

Le TSCG ou Pacte budgétaire européen expliqué en quelques minutes

12. Le mardi 14 janvier 2014 à 00:40, par EJU

Le 16 février 2012 a été inauguré dans une relative discrétion médiatique le parlement Juif européen, et pour cause !

Ce parlement est situé à Strasbourg dans les mêmes batiments que l’actuel parlement européen (des 27 pays de l’Union européenne)

Ces 120 représentants de ce parlement Juif (l’appellation en soi sonne déjà comme une provocation) devraient donc être des délégués de ces 27 pays ?

Que nenni, ils proviennent de 47 pays différents, certains ne sont donc pas membres de l’UE et il y en a même comme du Kazkhstan qui ne sont pas situés en Europe !

Cette intronisation d’un parlement à la fois confessionnel et supra-européen au sein même de ce qui est sensé être le véritable Parlement européen est une parfaite infâmie, une abjecte trahison de nos clercs qui démontrent une fois de plus leur totale soumission à l’emprise mondiale exercée par "un peuple intelligent, sûr de lui et dominateur".

Ajouter un commentaire

Les commentaires pour ce billet sont fermés.





P&ampeacute;tition pour le maintien du vote papier


→ Vous cherchez quelqu'un?
← Je suis (peut-être...) libre!
Curriculum Vitae

Arrivées récentes

Visit.Xamigax.Info

Sondage

→ S'il vous plait, c'est pour un...
← Comment? Pas le temps!?!

Share & Enjoy

Commentaires

→ Les vingt derniers publiés!
  • Manolo - I am back... Am I ?
  • Collabo - Boite Noire Killer
  • Franck Gavoux - R.S.I.
  • ESSEC - Rentrée
  • GeoPost - Le groupe La Poste va tester...
  • Démarchage - ATTENTION ARNAQUE !
  • Mise au Point - tripálium plus, pour gagner...
  • Arnauld de Tocquesaint - Rentrée
  • Michel Onfray - Rentrée
  • LBCP - ATTENTION ARNAQUE !
  • 18 - Etre, ou paraitre? (aka Emo...
  • Niort - R.S.I.
  • GF - Gabriel RABHI : Dette, crise,...
  • BM - Du vice, du sexe, de la baston,...
  • LVVDMV - Carlos Valls Galfetti
  • Am€n - Naboléon veut son air force...
  • NFC - ATTENTION ARNAQUE !
  • Détente - Fermeture... des commentaires...
  • FreeBD - V for Vendetta
  • Csemer Boglarká - Virturéel

Abonnements

→ Vive les flux RSS & Atom!
  • fil rss Tube 'O' Sphere
  • fil rss Radio 'O' Sphere
  • fil rss Photo 'O' Sphere
  • fil rss Blogo 'O' Sphere
  • fil rss commentaires
  • fil atom Blogo 'O' Sphere
  • fil atom commentaires

À lire !

→ Billets mis en exergue
  • What else is there ? dB Porn !
  • Etre, ou paraitre? (aka Emo Adolf 'o!)
  • André Gernez, le scandale du siècle (partie 1)
  • Lecture(s) de rupture.
  • Social music revolution (part 1)
  • Kilimandjaro, au-delà des limites...
  • Lecture de rupture(s).
  • Spam fucker !
  • Betapolitique | Rue89
  • SARKO BOURRE
  • FO07 @ Roland Garros
  • Worst of 1PR75
  • Sarkozy 53%...
  • La postérité se chargera des imposteurs...
  • Où sont les 55% du non???
  • Marre du complexé centimétrique,
  • Bugatti Veyron 16.4
  • TopGear & Bugatti Veyron
  • La version "flv" du "Mondial de l'auto 2002"

Sujets abordés

→ Pour trier les articles en fonction du sujet désiré.
  • Dégonflons les baudruches
  • Manolo's Web Radio
  • Culture
  • Tennis
  • Lotus
  • General
  • Geek?
  • Humeur
  • Humour
  • Ariège (La Bastide de Sérou)
  • MyAnpe
  • Séparations
  • Une autre vision
  • Hors catégorie
  • Construction
  • HcK

Faire confiance

→ Limpide & vitale définition.

 → Zoom ← 

Ailleurs...

→ & dignes d'intérêt!

♠ Les copains d'abord ♠

  • ID Graph
  • Là-bas si j'y suis
  • The Dancing Naked Ladies
  • Milk (Milk Music . be)
  • The Experimental Tropic Blues Band
  • Georges Le Gloupier
  • After Hours
  • Le P'tit Bistrot
  • My Onw Ness
  • JMK Sécurité
  • Le Chaudron Baveur
  • High Jab Records
  • After Space
  • After Face
  • JA Zone
  • JA Daily Motion
  • Halte aux egokons

Sur ma toile

  • Photo.Xamigax.Info
  • Radio.Xamigax.Info
  • (((o))) XSR (((o)))
  • LastFM.Xamigax.Info
  • FaceBook.Xamigax.Info
  • PhotoBucket.Xamigax.Info
  • MySpace.Xamigax.Info
  • Visit.Xamigax.Info
  • Xamigax.ORG

♥ Webradios ♥

Electro

  • SomaFM
  • Limbik Frequencies
  • Blue Mars
  • Div By Zero
  • Lounge Radio
  • MPeG Radio
  • Weird Energy
  • Digitally Imported
  • O E M Radio
  • Synerdata
  • Radio Mystery
  • SDX synthetic experience
  • Orbital Grooves

Classique

  • Otto's baroque
  • Accuradio Classical
  • Bartok Radio
  • Cesky Rozhlas D-dur
  • Classic FM (Netherlands)
  • Polska Stacja - Klasycznie
  • Swissradio.ch
  • RTBF Musiq 3
  • Mostly Classical
  • WGMS

Demo-Scene

  • Nectarine
  • Slay Radio

♦ Loisirs ♦

Charettes

  • Lotus Cars Co Uk
  • BBC Top Gear
  • Top Gear torrents
  • Top Gear wiki
  • Clarkson et la Veyron
  • Le club Lotus France
  • Le Moniteur Automobile
  • Speedsters Suisses
  • La vie de l'auto
  • CAR Magazine
  • EVO Magazine
  • EVO Mag FR
  • XK Datas
  • E Type

♣ Miscellanées ♣

Valent une visite

  • Framasoft
  • Distro Watch
  • Flux RadioFrance
  • Podcast RadioFrance
  • IDEO
  • Halte aux egokons
  • Flux RadioFrance

Récapitulatifs

→ Quelques infos & compteurs
Billets: 383
Commentaires publiés: 1527
Trackbacks (rétroliens): 9
Une personne connectée
Geo.Xamigax.Info
Pop-Pages.Xamigax.Info

Publications de...

→ Retour sur d'anciens articles, triés par mois de parution.
  • septembre 2019
  • mai 2015
  • février 2015
  • décembre 2014
  • septembre 2014
  • mai 2014
  • avril 2014
  • janvier 2014
  • décembre 2013
  • septembre 2013
  • août 2013
  • mai 2013
  • avril 2013
  • mars 2013
  • janvier 2013
  • novembre 2012
  • août 2012
  • janvier 2012
  • novembre 2011
  • juillet 2011
  • janvier 2011
  • novembre 2010
  • octobre 2010
  • septembre 2010
  • août 2010
  • juillet 2010
  • juin 2010
  • mai 2010
  • avril 2010
  • mars 2010
  • février 2010
  • janvier 2010
  • décembre 2009
  • novembre 2009
  • octobre 2009
  • septembre 2009
  • août 2009
  • juillet 2009
  • juin 2009
  • mai 2009
  • avril 2009
  • mars 2009
  • février 2009
  • janvier 2009
  • décembre 2008
  • novembre 2008
  • octobre 2008
  • septembre 2008
  • août 2008
  • juillet 2008
  • juin 2008
  • mai 2008
  • avril 2008
  • mars 2008
  • février 2008
  • janvier 2008
  • décembre 2007
  • octobre 2007
  • septembre 2007
  • août 2007
  • juillet 2007
  • juin 2007
  • mai 2007
  • avril 2007
  • mars 2007
  • février 2007
  • janvier 2007
  • décembre 2006
  • novembre 2006
  • octobre 2006
  • septembre 2006
  • août 2006
  • juin 2006
  • mai 2006
  • avril 2006
  • février 2006
  • août 2005
  • juin 2005
  • septembre 2004
  • août 2002
  • novembre 2001
  • juin 1999
  • septembre 1982

Via le calendrier

→ En valeur: les jours de parution d'au moins un article.
« avril 2007 »
lunmarmerjeuvensamdim
1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30

XSR aka Radio Manolo

YouTubed XSR
YouTubed XSR alt ↑ Last Week pictured out! ↓ ↑ Twelve Weeks pictured out! ↓ Interactive Mosaïcs
Artists based
Albums based
↑ XSR live ↓
(ici le lien direct vers le flux)

Mentions légales...
Selon le Code de la Propriété Intellectuelle du 1er juillet 1992 qui regroupe les lois relatives à la propriété intellectuelle, notamment la loi du 11 mars 1957 et la loi du 3 juillet 1985, le droit d'auteur protège les oeuvres sans l'accomplissement de formalités.
Les articles publiés & productions proposées ici (quelle que puissent être leur nature: image, musique, video... sans limitation à ces quelques exemples) le sont donc sous la responsabilité pleine & entière de leur(s) auteur(s).

Pages propulsées par DotClear.
Résultats principalement téstés à l'aide de Firefox 3.x (avec ma Mandriva One 2009 ou sous XP), & encore 2.x; parfois avec Safari
quand je lance mon Dell Vostro sous MacOS X Leopard ; j'utilise aussi de façon plus rare Konqueror, Opera, Midori avec mon magnifique Linux Mandriva! En revanche, je n'utilise presque plus Chrome (qui faisait beaucoup trop travailler le disque dur!) mais absolument plus du tout la version 1.x du navigateur de la Fondation Mozilla!

Quelques problèmes connus jusqu'à IE6... Mais quelle importance !?! Micro$oft n'est toujours pas foutu de fournir un logiciel propre, voire simplement respectueux des normes standardisées par le W3C.
Votre serviteur estime que cette position est aussi arrogante que stupide de la part de nos regrettables amis de Micro$oft. Et il n'envisage donc évidemment pas de consacrer quelque énergie à considérer ces problèmes induits par IE, et encore moins à les résoudre. L'ensemble des pages et / ou sites concernés est bien sur frappé de la même règle...
Sont donc déclarées comme " IE? Rien à fiche!" comme, par exemples non exclusifs, les adresses suivantes:
Xamigax .INFO & .ORG

C'est bon, j'ai compris ... / Je n'ai pas tout compris & en plus je m'en tamponne !


Eliminate DRM! & DefectiveByDesign.org

Fight DRM, Join the Free Software Foundation


Sauvons le net européen !