Ci-dessous le contenu de la réponse que cet arrogant petit chef recevra sous peu dans l'intimité de sa messagerie dématérialisée...
J'adore ces accusations, et le ton péremptoire sur lequel elles sont exprimées.
Je vais y répondre, en prenant sur moi, comme on dit.
1. on ne se connait pas, pourquoi me tutoyer?
2. à quoi ce rappel des ToS, surtout aussi piètrement retranscrit, peut-il bien servir?
3. quand une sortie "cinéma" est organisée, les participants ne règlent-ils pas leur place? Ni leurs verres à la part des anges?
4. sur quel autre "site" avez-vous donc vu une annonce de la soirée?
5. "un "institutionnel" non partenaire (professionnel, association, ...) en tant que tel ou prêtant à confusion" ma conseillère juridique préférée en rigole encore.

Le principe même de proposer une sortie découle de la connaissance par "l'organisateur" d'un lieu. Qu'il le connaisse par fréquentation ou par "oui-dire" n'y change pas grand chose (je ne suis pas inscrit depuis longtemps, pourtant déjà assez pour avoir remarqué que certaines personnes proposent régulièrement des sorties "boire un verre" dans tel ou tel bar; peut-être que le fait que ces personnes apprécient tout bêtement l'endroit n'y est pas étranger).
Qui -à Beauvais- proposera de boire un godet au "café de la mairie" situé à la Bastide de Sérou, en Ariège?!?

"attention je te soupsonne partenaire my onwness"
Quand à moi je te soupçonne fortement de ne pas savoir écrire en français. A ton âge c'est dommage. Voire même de le comprendre, ou alors de façon partiale... à dessein?
Le "nous" de mon annonce est ce que l'on a coutume de nommer en français une "commodité de langage", qui m'évitait de reproduire exactement l'origine de telle ou telle idée de soirée (Irish c'était moi: grand amateur de welshes devant l'éternel; Titi parisien c'était Dany, couscous c'était Barbara...& so on)

Partenaire? Tu peux te rendre à la chambre des métiers, à la CCI (...) sans jamais y trouver un quelconque contrat m'unissant au MyOwnNess (ni d'ailleurs à aucun autre bar où il m'arrive de boire des verres...)

Si le prix à payer pour proposer des sorties est l'hypocrisie, qu'OVS aille se faire foutre.
Depuis le temps que je sors à droite & à gauche, il serait navrant de n'être qu'un anonyme de plus dans ces lieux. Je ne vais pas faire semblant de ne pas connaitre les patrons/serveurs/videurs... C'est absurde & déloyal.
Oui je tutoie (et, contrairement à toi, en connaissance des personnes) nombre de patrons de bars/pubs/restaurants. Oui nous nous adressons la parole en usant de nos prénoms/surnoms réciproques.
Incroyable, non? Quelle hardiesse, ce Manolo!

Que dire de la risible menace signifiée par cet "attention" initial?

Comme prévu, une réponse à la hauteur du premier message est arrivée peu de temps après la réception de ma réponse initiale. Je vous la livre telle quelle, c'est tellement exquis...

Cliquez pour agrandir
Jeanpaul60  , 24 Octobre 2009 - 18:30:54
NEW 


1 ce n'etait qu'un petit rappel je pouvais supprimer TA sortie voir ta fiche.
2 je ne fais que faire appliquer les cgu http://beauvais.onvasortir.com/cgu.php
3 je respecte tous les membres le tutoiement est pas un manque de respect mais une coutume sur le site.
ta reponse est passe en alerte modo donc tous les modos et web masteur peuvent la lire.
Et voici, bien sur, ma propre réponse à l'insolent petit dictateur-en-devenir... A croire que c'est une nouvelle mode, en France, de se prendre pour un roi sous prétexte qu'on est complexé par sa taille, supposée (oula, c'est qu'il est modérateur, le gugusse! Il a le pouvoir sur "ovs"!) ou réelle (je n'ai pas la moindre idée de celle de mon "copain2000")!
pitoyable.

1. que veux-tu que cela me fasse que tu supprimes la sortie voire ma fiche? Risible, ce côté "J'AI le pouvoir, et pas toi". D'autant que -nouvel arrivant- je me fiche pas mal d'ovs, et n'ai pas attendu après ce site pour peupler mes sorties, passées ou à venir. Au fait, j'avais largement anticipé sur ta mauvaise humeur, me gardant bien de te répondre ici avant que la soirée ne sois passée... Il est préférable d'être prudent avec les olibrius dans ton genre.. Et pourtant, il ne te sera pas trop difficile de constater que ma réponse était prête fort peu de temps après réception de ton message...

2. non, tu fais des insinuations, bien évidemment non vérifiées, sur des "relations de partenariat"; et pire que tout, en te cachant derrière des "Terms of Use" dont tu ne sembles pas clairement comprendre la signification.

3. doux Jésus, ma réponse est passée en "alerte modo"! Tu seras heureux d'apprendre qu'elle est aussi entrée dans ma collection "copain 2000"... histoire d'en faire profiter quelques joyeux drilles.

Je passe sur tes nombreux oublis de l'accentuation, qui me font penser que tu as peut-être un clavier "qwerty"?!?

Et j'avoue hésiter sur la conduite à tenir, supprimer moi-même ma fiche, te privant ainsi du maigre "pouvoir" dont tu disposes sur OnVaSortir?
Ou, à l'inverse, t'en laisser jouir, de cet "immense" pouvoir... Surtout après avoir ainsi dévoilé l'origine d'une tangible satisfaction à laquelle tu parais très désireux de goûter!

J'espère avoir un jour le plaisir de te croiser "dans la vie réelle" pour reprendre le slogan du site, afin de vérifier quelques points sujets à paris entre potes.