
Je m'explique: cette année, je n'ai pas zingué autour du Blues... Trop peu d'accord avec le déroulement des choses (concentration sur deux soirs, groupes qui jouent en même temps dans les bars partenaires, pire: au lieu de "faire tourner" le groupes, la programmation les "scotche" pour les deux soirs au le même endroit... Bref, une édition 2008 très insatisfaisante aux yeux de votre serviteur.
Du coup, je ne me suis pointé que très tard, et peu de temps, à l'After, et encore plus tard au Magic Mirror, en ce qui concerne le samedi soir. J'ai même fait "pire" le vendredi, puisque je suis rentré chez moi vers 2 heures, soit pour ainsi dire en sortant de chez Rudy (ne prenant que le temps d'un bref détour pour dire bonjour aux potes de l'After)!
Non que cette absence représente un camouflet pour l'organisation... Si ce n'est que avons finalement été quelques un(e)s à faire de même, parmi les habitué(e)s de ces lieux de convivialité alcoolisée. Comme le chante Rachid Taha, qui sait si "1+1+1"...
Lire la suite